Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
28 novembre 2015

24 HEURES PHOTO...

COTES D'AREY -26

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 13ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.  

Un cliché pris tout près du village des Côtes d'Arey
lors de notre balade hebdomadaire ce jeudi après-midi. 
(Village dont je vous parle très souvent également).

Je vous souhaite un agréable samedi,
un doux week-end.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
Les arbres sont encore si feuillus, chez toi ... Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
F
très beau, bisous et bon we à toi
Répondre
G
L'arbre du milieu est majestueux !! Très jolie photo !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
il est superbe cet arbre mais je suis étonnée qu'il y ai encore autant de feuille spar chez toi ????<br /> <br /> c'est plutôt dénudé nous<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Jolie photo d'automne. Bisous Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité