Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 493
18 novembre 2015

LES COTES D'AREY (ISERE), NOUVEAUX CLICHES...

CLOCHER DE L'EGLISE DES COTES D'AREY (ISERE)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Hier après-midi, nouvelle balade avec mon amie d'enfance (et de toujours),

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES COTES D'AREY (ISERE) - 17

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

nous avons encore beaucoup de petits chemins à découvrir (ou redécouvrir).

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES COTES D'AREY (ISERE) - 17

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Une merveilleuse balade, où tout en évoquant nos souvenirs d'enfance, d'adolescence etc...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES COTES D'AREY (ISERE) - 17

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

nous avons rencontré beaucoup de monde.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES COTES D'AREY (ISERE) - 17

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A notre retour, c'était beaucoup de câlins avec Haribo, il est trop gentil !

Je vous souhaite une douce journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

HARIBO - 17 NOVEMBRE 2015

Publicité
Commentaires
C
superbe votre balade<br /> <br /> la photo du chemin est splendide et tellement lumineuse<br /> <br /> j'adore les photos avec les vaches tu t'en doute....LOL<br /> <br /> et Haribo est magnifique, adorable<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
une balade dans un cadre si agréable ça fait du bien au moral
Répondre
C
Une belle balade dans un coin plein de sérénité. Merci pour ces belles photos et une caresse pour Haribo. Bisous.
Répondre
R
J'adore les photos de notre belle campagne iséroise, et tu sais en rendre toute la douceur. Bonne soirée, grosses bises.
Répondre
N
voilà des images de douceurs et calme....Tout ce que j'aime et dont on a besoin. Bisous ma douce amie et...MERCI
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité