Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
31 octobre 2015

AU NOM DU PERE - FRANCOISE BOURDIN.

AU NOM DU PERE - FRANCOISE BOURDIN - EDITIONS BELFOND

BANNIERE LIVRES

Dans sa belle demeure de Sologne, la famille Larcher semble heureuse et unie. Mais les non-dits et les secrets couvent, prêts à éclater au grand jour...

Gabriel Larcher règne en maître sur sa famille, influençant profondément les destinées de ses deux fils et de sa fille. Si Dan et Valentine ont suivi les traces de cet ancien champion de Formule 1, Nicolas, jeune homme sensible et amoureux de la nature, a choisi d'être médecin dans leur petite ville de la Ferté-Saint-Aubin.

Aujourd'hui, les trois enfants Larcher cachent leurs blessures. Dan et Valentine peuvent-ils trouver leur place dans un univers où seul leur père veut briller ? Et quel est donc le lourd secret d'Albane, leur mère, en apparence si douce et si parfaite ? Tandis que la tension monte dans la famille Larcher, un drame va venir tout bousculer...

J'ai aimé ce roman très actuel. Une histoire sur la vie. Un roman simple dont nous avons tous besoin de lire. Un père, égoïste, qui ne pense qu'à lui et a toujours pensé qu'à lui... Je ne veux pas rentrer dans les détails de l'histoire ici mais, c'est un livre à lire. Beaucoup d'entre nous peuvent se reconnaître dans l'un ou l'autre des personnages. Toutes mes félicitations à Françoise Bourdin que je lis depuis si longtemps et qui ne m'a jamais déçue. Une excellente auteure contemporaine.

BANNIERE LIVRES

AU NOM DU PERE - FRANCOISE BOURDIN - EDITIONS FRANCE LOISIRS 

BANNIERE LIVRES

Ce roman a été sélectionné en exclusivité chez France Loisirs en ce début d'année 2015. Il est aujourd'hui publié aux Editions Belfond.

A propos de l'auteure :
Françoise Bourdin a publié son premier roman à l'âge de vingt ans. Depuis la romancière n'a cessé d'écrire des romans (plus d'une trentaine) et des scénarios, et bon nombre de ses ouvrages ont été adaptés à la télévision. Aujourd'hui, Françoise Bourdin est une romancière reconnue et, depuis bientôt vingt ans, l'un des écrivains préférés du Club France Loisirs.

Retrouvez Françoise sur son site en cliquant ICI ou sur la bannière ci-dessous.

Bonne lecture à vous tous.

BANNIERE LIVRES

FRANCOISE BOURDIN - SITE OFFICIEL

Publicité
Commentaires
C
Oui ce livre devrait me plaire, de plus il se passe dans une petite ville que je connais et dont j'adore le château !<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
É
Nous ne sommes jamais déçus avec les romans de Françoise Bourdin.
Répondre
P
J'ai encore 2-3 livres de cette auteure dans ma bibliothèque. Elle écrit beaucoup. Je ne connais pas du tout celui-ci.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.
Répondre
L
bonsoir bernadette,<br /> <br /> le résumé me plait bien :) ! passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
F
Encore un beau message sur les secrets de famille....<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité