Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
1 novembre 2015

AUJOURD'HUI...

DETOURS EN FRANCE

(Cliquez sur l'image ci-dessus)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

1er novembre, tout d'abord, je vous souhaite un agréable mois de novembre. C'est incroyable comme le temps passe vite, dans un mois, il sera Noël. J'aime cette période où les villes sont lumineuses. Une belle période pour nos enfants et nos petits enfants qui attendent Papa Noël impatiemment (même les plus grands n'est-ce pas ?)

Comme tous les premiers de chaque mois, c'est le jour de notre rendez-vous virtuel dans le salon de notre amie Patricia. Je choisis de mettre à l'honneur : Détours en France, une page Facebook que je suis régulièrement, cliquez ICI ou sur la photo ci-dessus. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup. Je vous souhaite une bonne visite.

Je vous souhaite une douce journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

ENTRE LIBRE - CHEZ PATRICIA - LES CHEMINS DE TABLES

(Cliquez ci-dessus pour arriver dans le salon de Patricia)

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette page et oh oui la France est si belle<br /> <br /> toutes les régions ont leur charme<br /> <br /> pour noel dans un mois tu exagères un peu Bernadette...LOLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> et tant que le mois de novembr sera comme tous ces derniers temps, à savoir magique et juste incroyable coté météo ça me va très bien...LOL<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Oui que ce soit du Nord au Sud, la France est belle et même en OUtremer. J'ai juste une réserve sur Cluny, visité cet été, la visite se base beaucoup sur du virtuel. Je t'embrasse. EVELYNE
Répondre
F
Profitons du présent ... <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
C'est une belle période que j'aime beaucoup. L'ambiance est encore à halloween mais très bientôt les villes vont se couvrir de lumières.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
En passant quelques années dans des pays ou noël ne se fête pas, ou l'ambiance n'est pas là... je me suis aperçue que ça me manquait ! Jolies images sur détours en France, merci. Bisous. Cath
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité