Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
27 août 2015

AU NOM DU PERE - FRANCOISE BOURDIN.

FRANCOISE BOURIN - AU NOM DU PERE - FRANCE LOISIRS

BANNIERE LIVRES

En exclusivité chez France Loisirs au printemps dernier...

BANNIERE LIVRES

FRANCOISE BOURDIN - AU NOM DU PERE - EDITIONS BELFOND

BANNIERE LIVRES

Sélectionné en livre vedette en ce mois d'août au Grand livre du Mois, Club de l'actu littéraire, aujourd'hui, vous trouvez Au nom du père dans votre librérire indépendante. Au nom du père publié chez Belfond, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

FRANCOISE BOURDIN - SITE OFFICIEL

BANNIERE LIVRES

Retrouvez Françoise sur son Site en cliquant ICI ou sur la bannière ci-dessus.

Tous les ouvrages de Françoise Bourdin sont disponibles à la 
LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE (ISERE)

Librairie où le prochain apéritif littéraire va se dérouler le 
jeudi 24 septembre 2015 à 18 heures 30.
(A noter sur vos agendas)

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES APPERITIF LITTERAIRE DU 24 SEPEMBRE 2015 - LIBRAIRIE SITUATION DANS VIENNE

BANNIERE LIVRES

Double cliquez sur la bannière ci-dessus, pour suivre toutes les infos de la librairie sur sa page Facebook, n'hésitez pas à aller effectuer un J'AIME en haut de la page. Une excellente nouvelle : Un Site est en cours de construction pour cette excellente librairie, "ma" librairie adorée où compétence et convivialité se conjuguent.

BANNIERE LIVRES

EDITIONS BELFOND

BANNIERE LIVRES

Avant de vous quitter, un petit tour sur le site des édtions Belfond s'impose,
cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessus,
ainsi qu'un petit tour sur
leur page facebook en cliquant sur la citation ci-dessous.

Je vous souhaite
une agréable journée à vous tous.

BANNIERE LIVRES 

BELFOND PAGE FACEBOOK

Publicité
Commentaires
C
Je note et l'emprunterai à la bibliothèque, j'ai déjà ma PAL bien remplie. Belle journée. Bise. Cath
Répondre
F
Apollinaire ... que de bonheur en poèmes même dans les plus difficiles.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
j'adore cette écrivaine...Je vais prendre le temps de lire ce livre. merci à toi de nous conseiller avec tant de bienveillance. Bisoussssssssssss
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... MERCI pour ce conseil de lecture !!!!<br /> <br /> Chaude journée aujourd'hui et ça devrait continuer ;)<br /> <br /> Douce soirée, je t'embrasse très fort
Répondre
É
Françoise Bourdin que l'on ne présente plus..... tous seslivres sont formidables. J'en ai une belle collection surtout en format poche.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité