Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
16 octobre 2013

UN PEU DE TRICOT...

MODELES PHILDAR

72114781_p

Je suis en train de tricoter pour ma petite Lou, le modèle PHILDAR ci-dessus,
avec du fil BERGERE DE FRANCE reçu ce matin (fil version hiver).

 72114781_p

MODELES PHILDAR

72114781_p

La couleur est à peu près identique au modèle.
Ma petite Emma... a choisi un joli coloris... noir !

72114781_p

CATALOGUE PHILDAR N° 87

72114781_p

Modèle issu du catalogue PHILDAR ci-dessus.

72114781_p

PHILDAR CATALOGUE 95 - PITCHOUN AUTOMNE HIVER 2013-2014

72114781_p

Ensuite, issu du catalogue ci-dessus...

72114781_p

MODELE GILET PHILDAR

72114781_p

...ce sera ce modèle de gilet, couleurs et fils identiques au modèle.
(A suivre...)

 72114781_p

BOLEROS MODELES BERGERE DE FRANCE

72114781_p

Et j'ai terminé... deux petits boléros MODELE et FIL
BERGERE DE FRANCE
Noir : fil - Eclair . Blanc cassé : fil - ANGEL

J'ai aussi deux petites robes (taille 8 ans) à vous montrer, dont l'une est pratiquement
terminée étant donné qu'il me reste que le col à coudre.

Je vous souhaite une douce soirée et 
UN AGREABLE JEUDI !

72114781_p

BOLEROS MODELES BERGERE DE FRANCE - BOLERO NOIR ET BLANC - FILS ECLAIR ET ANGEL

72114781_p

Publicité
Commentaires
G
je cherche desesperement le catalogue pitchoun numero 95 de chez phildar <br /> <br /> je voudrai les explications de modèle numero 15 <br /> <br /> pouvez vous me dire comment je peux me le procurer <br /> <br /> merci <br /> <br /> cordialement
Répondre
I
C'est très joli ! Je couds mais je ne connais pas les ficelles du tricot, quand je vois les merveilles que l'on peut faire avec de la laine, j'ai très envie d'apprendre !
Répondre
I
C'est très joli ! Je couds mais je ne connais pas les ficelles du tricot, quand je vois les merveilles que l'on peut faire avec de la laine, j'ai très envie d'apprendre !
Répondre
I
C'est très joli ! Je couds mais je ne connais pas les ficelles du tricot, quand je vois les merveilles que l'on peut faire avec de la laine, j'ai très envie d'apprendre !
Répondre
E
Depuis 1987 je n'ai plus tricoté. Je n'avais plus le temps ni le courage. Mais je comprends que c'est du bonheur ! Bon week end.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité