Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
14 août 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

VENDREDI 14 AOUT 2015 - SUITE 5

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VENDREDI 14 AOUT 2015 - SUITE 8

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je participe.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VENDREDI 14 AOUT 2015 - SUITE 7

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Un bouquet tout frais étant donné que je viens de prendre ces quelques clichés.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VENDREDI 14 AOUT 2015 - SUITE 10

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ce matin, il fait plus frais. On se sent mieux.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VENDREDI 14 AOUT 2015 - SUITE 11

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Malgré mes billets quotidiens, je suis encore en "mode vacances",
donc moins de visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas.

Je vous souhaite à vous tous,
une agréable journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VENDREDI 14 AOUT 2015 - SUITE 9

Publicité
Commentaires
S
Il m'arrive le parfum du géranium...
Répondre
C
C'est à peu près tout ce qui reste de fleuri chez moi. Je devrais penser à un balcon d'été. Gros bisous
Répondre
B
Jolie couleur pour ce géranium ou pélargonium ?<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Bernadette, <br /> <br /> Quelle belle couleur a cette fleur, elle est superbe. Je te souhaite un bon début de weekend, grosses bises Véronique
Répondre
L
Joli bouquet !!! J'aime la couleur ! Bon weekend ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité