Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
29 juillet 2015

LA SEMAINE DERNIERE...

P1560443

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous ai montré sur ma page Facebook, 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560444

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

les clichés pris avec mon smartphone.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560445

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, je vous montre les photos prises avec mon APN.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560446

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Photos que j'aime tellement prendre pour vous, aux différentes saisons,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560448

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

ainsi qu'aux différents moments de la journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560449

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Exceptionnellement, dans ce billet, je vous publie beaucoup de photos.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560450

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Chichés de Vienne, "ma" ville adorée, ville où je suis née.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560451

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sur mon blog, j'aime partager avec vous mes passions pour la photo, 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560452

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la lecture et les loisirs créatifs. J'aime également suivre les blogs traitant de ces sujets.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560452

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour moi, un blog est un lieu de partage en toute amitié.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560453

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le dernier cliché est un zoom sur le jardin de ville où j'aime vous prendre des photos régulièrement. Tous ces clichés sont pris de la Montée Coupe Jarret.

Je vous souhaite une agréable journée et
je vous remercie pour tous vos petits mots réguliers, votre gentillesse.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560454

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir et merci pour ton commentaire chez moi, c'est très sympa. Tu habites une ville merveilleuse, quel beau paysage ! superbes photos.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous <br /> <br /> AnnickAmiens
Répondre
C
je sais comme tu l'aimes ta ville et tu la sublimes avec tes si belles photos<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
coucou je ne suis jamais allée dans cette ville ,mais on voit qu'elle est superbe, et tes photos lui rendent hommage<br /> <br /> et je partage ton avis, un blog est un lieu d'échange, c'est ainsi que je vois les miens aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Vienne - un jour peut-être......
Répondre
D
Bonsoir Bernadette<br /> <br /> merci pour ta visite et je découvre ton blog avec plaisir<br /> <br /> Je relance le blog des plaisanciers<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité