Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
30 juillet 2015

IL Y A DES JOURS...

MERCI PATRICIA

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...où l'on apprécie le passage du facteur !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MERCI PATRICIA - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MERCI à Patricia pour cette très jolie carte du
Château de Chamerolles dans le Loiret, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

CHEZ PATRICIA - CHEMIN DE TABLES ET PHOTOS

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour suivre les aventures de notre amie Patricia, c'est par ICI ou cliquez sur la bannière ci-dessus. Je termine également ce billet avec une photo prise par Patricia et que j'aime beaucoup. Vous la retrouverez sur son blog.

Il me reste à vous souhaiter 
un agréable après-midi.

J'ai toujours du retard dans mes visites mais je ne vous oublie pas.
MERCI pour tous vos gentils petits mots, votre fidélité.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Petites bébêtes, réponse de samedi et pause...

(Crédit photos : Patricia - Blog Chemin de Tables et Photos)

Publicité
Commentaires
C
Une très gentille attention de Pat !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
je suis extrêmement touchée de ton billet, tu es un amour<br /> <br /> je n'ai pas de mots....<br /> <br /> mais je t'embrasse très très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour ma douce Binchy, qu'elle est belle cette carte et la photo de Patricia est superbe, j'adore son blog tout plein de douceur!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
très jolie carte reçue ! merci pour les liens<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oui, trouver une telle surprise fait vraie illusion et nous egaye la journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité