Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
25 juillet 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

20150722_162434

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Soulac-sur-Mer en Gironde, cliquez ICI.

(Région Aquitaine)

Je vous souhaite 
un très bon week-end, et encore
de bonnes vacances.

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
C
c'est super je vois que tu es en vacances et à la mer ça va te faire un bien fou<br /> <br /> ta photo est superbe<br /> <br /> moi je te fais de gros bisous parisiens ce soir j'y suis....<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Tiens ... tu étais à la mer ...? Très jolie photo, hélas en ce moment la Gironde souffre sous les flammes ...<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonjour ma chère Bernadette,<br /> <br /> Une très belle photo. Je vois que tu es en Aquitaine, je suppose que tu es en vacances. Profite bien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Oh la mer.................tentée!!<br /> <br /> je t'embrasse, bon WE,<br /> <br /> mamyrose
Répondre
J
une plage qui doit être fréquentée en ce moment. J'aime bien le bord de mer hors saison mais le beau temps préfère l'été<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité