Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
17 juillet 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI... & UN GRAND MERCI A CHRIS !

P1560333

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560330

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'en profite aussi pour vous montrer la magnifique carte créée par mon amie Chris, cliquez ICI. Carte que j'ai gagnée lors de son anniblog. 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560326

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Une carte sublime ! Je l'adore !

Je remercie également Chantal, Josiane, Françoise, Monique... pour leurs cartes postales reçues il y a déjà quelques temps et que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer mon scanner étant en panne.

Je vous souhaite une agréable journée et 
je vous remercie pour votre amitié sincère.
[Amitiés que j'ai beaucoup appréciée lors de ma triple fracture du poignet en 2012]

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1560327

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle attention
Répondre
M
Jolies fleurs pour fêter l'arriver du weekend :)<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Tu as été bien gâtée elle est superbe bizzz
Répondre
L
les photos sont superbes, j'ai raté le rdv cette semaine c'est dommage<br /> <br /> la carte est magnifique<br /> <br /> bises , bonne journée et belle semaine
Répondre
M
bon week-end - il va encore faire très chaud - un temps à bouquiner à l'ombre !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité