Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
25 décembre 2014

EN CE JOUR DE NOEL...

P1510134

BANNIERE NOEL POUR BLOG

...quelques clichés de Vienne...

BANNIERE NOEL POUR BLOG

P1510147

BANNIERE NOEL POUR BLOG

...sur le cliché ci-dessus, la Cathédrale Saint-Maurice...

BANNIERE NOEL POUR BLOG

P1510141

BANNIERE NOEL POUR BLOG

...mais aussi, un magnifique village à découvrir : Lucéram, cliquez ICI et
son circuit de crèches cliquez ICI ou sur la photo ci-dessous.

Je vous souhaite encore un
JOYEUX NOEL !

BANNIERE NOEL POUR BLOG

LUCERAM ET SON CIRCUIT DE CRECHE

Publicité
Commentaires
S
des meilleurs voeux pour l'année nouvelle!
Répondre
D
merci pour tes voeux de Noël<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Bernadette, je suppose que tu as passé une belle journée entourée de tous ceux qui te sont chers. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
très jolis clichés que tu nous offre<br /> <br /> j'espère que tu passes un très joyeux et heureux noël avec les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
J'espère que ce Noël t'apporte tout le bienfait de l'énergie familiale.<br /> <br /> Belle fin de journée;<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité