Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
6 août 2014

CINQ ANS ... DEJA !

P1470477

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cinq ans déjà que je partage avec vous mes photos de ma ville...
VIENNE dans l'Isère !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470478

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cinq années de partages, d'amitiés virtuelles,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470473

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

De Vienne, partons au BOUT DU MONDE...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES TRICOTS DU BOUT DU MONDE - LE BLOG DE RACHEL

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cliquez sur la bannière ci-dessus...
Un petit COUCOU à Rachel... Rachel et ses MERVEILLEUX 
TRICOTS DU BOUT DU MONDE...
Ses partages de lectures, photos etc...

(MERCI encore Rachel de m'avoir rappelé mon ANNIBLOG
au petit matin chez nous...)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470485

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sans Rachel pour me le dire...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470495

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Je n'aurais pas pensé à mon anniblog...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470494

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Je n'aurais pas pensé à vous publier aujourd'hui...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470491

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...ces clichés pris il y a juste quelques jours !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470484

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MERCI Rachel ! 

A vous tous qui me suivez régulièrement ou qui passez par-là de temps à autre,

Je vous souhaite une agréable journée !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1470471

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire à ton blog qui nous apporte beaucoup ! Continue !<br /> <br /> Sais-tu qu'il est question de nommer Vienne : Vienne en Isère ou Vienne en Dauphiné ou Vienne sur Rhône ?<br /> <br /> Gros bisous. Bonne semaine.
Répondre
C
Très bel anniblog ;-)
Répondre
L
elles sont très belles tes photos passe une bonne soirée bisous
Répondre
C
très bel anniblog et continue comme ça c'est que du plaisir <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Je profite d'un petit moment. Maman fait sa toilette et ainsi je peux venir faire des petits coucous. <br /> <br /> J'ai donc cinq ans à rattraper sur ton joli blog. <br /> <br /> Je suis encore venue l'autre jour à la pêche à la lecture pour ma maman qui est une dévoreuse de belles histoires. A 93 ans, son bonheur, et sans doute son évasion se font au travers les lectures. <br /> <br /> Je te souhaite une bien douce journée <br /> <br /> Ici en bourgogne, le soleil joue à cache cache avec les nuages ! qui gagnera ???? à suivre.... hihihi<br /> <br /> Christiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité