Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 août 2014

LE GRAND LIVRE DU MOIS - LE CLUB DE L'ACTUALITE LITTERAIRE - AOUT 2014

GRAND LIVRE DU MOIS - LE CLUB DE L'ACTUALITE LITTERAIRE - AOUT 2014

BANNIERE LIVRES

Chaque mois, c'est devenu une habitude pour moi, de feuilleter en ligne le catalogue avec vous, cliquez ICI ou sur le catalogue ci-dessus. Comme vous le savez, Le Grand Livre du Mois est un excellent Club de l'Actu Littéraire et ce, depuis plus de trente ans. Une véritable table des libraires à la maison avec le catalogue papier et depuis la vulgarisation d'internet, le catalogue en ligne. Cela n'a pas pour autant supprimé le catalogue papier (heureusement) car j'y suis très attachée.

 BANNIERE LIVRES

FRANCOISE BOURDIN - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE AOUT 2014

BANNIERE LIVRES

Ce mois, La Promesse de l'Océan de Françoise Bourdin est à l'honneur.
J'ai lu ce livre en avant première chez France Loisirs il y a deux ans et je l'ai adoré !
Cliquez ICI.

D'excellentes sélections encore ce mois et pour tous les goûts.

 BANNIERE LIVRES

FRANCOISE BOURDIN - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE AOUT 2014 - FRANCOISE BOURDIN

BANNIERE LIVRES

Je vous souhaite une très belle journée ! 
De très bonnes lectures mais avant de vous quitter...
une petite citation :

On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
[Antoine de Saint-Exupéry - Extrait de Le Petit Prince]

BANNIERE LIVRES

GRAND LIVRE DU MOIS - LE CLUB DE L'ACTUALITE LITTERAIRE - AOUT 2014

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
J
Excellent partage<br /> <br /> JP
Répondre
R
5 ans...ton blog a 5 ans...bon annniiiversaiiiire a luiii...ouiii...;)
Répondre
C
Je ne suis pas spécialement fan de Françoise Bourdin, je lui préfère Françoise Bourdon ... question de gout !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Superbe ce magasine! De gros becs tout doux ma belle Binchy et bonne soirée dans la tendresse!
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Merci de nous partager te lectures ainsi cela me donne des idées.<br /> <br /> Il Fait très chaud, je viens de rentrer de chez le cardiologue<br /> <br /> Ce soir je vais avec une amie à l'église de mon village pour écouter la chorale basque de chez nous qui fait un concert pour ceux qui ont été touché par les inondation chez nous<br /> <br /> Très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité