Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
19 juillet 2014

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

P1460611

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Nous sommes samedi, c'est donc 
la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Ma troisième participation :
Notre Mimine adorée, elle a 11 ans... déjà !

Je vous souhaite un agréable week-end à
vous toutes et tous qui passez par-là et
merci pour tous vos gentils commentaires.
(Commentaires qui font toujours très plaisir - Merci pour votre fidélité)

J'ai toujours beaucoup de retard pour vous répondre...
(C'est les vacances...!)

 LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
S
Ah, les chats, toujours bien pour les photos. Plus de bisous.
Répondre
D
Elle est très belle cette chatte et a bien raison de se prélasser au soleil ! Bises
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... elle est adorable cette petite Mimine ... le plein de câlins ;)<br /> <br /> Bonne semaine, je t'embrasse fort <br /> <br /> Ps : Hier, orage de 5h30 à 20h30 :(
Répondre
I
une bien jolie photo
Répondre
D
Bonsoir, il est trop mimi votre petit chat, je vous souhaite une bonne soirée, Dominique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité