Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 556
28 juin 2014

IL Y A DEJA QUELQUES TEMPS...

CHOUCHOU - LE LAPIN DE MA PETITE FILLE EMMA - PHOTO PRISE AVEC MON MOBILE

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...que je suis le blog :
-MES INSTANTANES- cliquez ICI.

Blog que j'ai découvert par mon amie Evelyne, blog :
-FOOD COACHING-

J'ai contacté Amartia, ça y est, dès samedi prochain,
je vais participer à la photo de la semaine.

Aujourd'hui, juste un petit coucou avec la photo de Chouchou,
lapin de ma petite fille Emma,
(une photo que j'ai prise avec mon mobile)

Je vous souhaite
une agréable fin de journée et
un très bon dimanche !

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
S
C'est pareil au mien!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bienvenue dans la photo de la seamine. <br /> <br /> Un bien joli petit lapin et un joli blog. <br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
C
Il est adorable le lapin d'Emma ! A très bientôt pour les photos Amartia . Gros bisous
Répondre
C
Jolie photo<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
N
joli petit lapin.....Merci pour ton adorable petit mot sur mon blog. Je te suis même si je ne commente pas souvent faute de temps. Bonne semaine ma chère Bernadette. Bisoussssssssssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité