Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
27 juin 2014

ET MAINTENANT, COMME TOUS LES VENDREDIS... C'EST A NOUVEAU LE BOUQUET !

P1450980

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

-LE BOUQUET DU VENDREDI-
Organisé par notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1450995

(J'ai pris les deux clichés ci-dessus un soir de cette semaine)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante ce soir dès 20 heures 
en cliquant ICI. Avant de vous quitter, j'ai envie de partager avec vous une citation :

Une vie sans amour est
comme une année sans été.
(Proverbe suédois)

Merci encore Florence pour toutes les cartes citations
que je montrerai dans un prochain billet.
Merci également à Chantal et Josiane  dont j'ai reçu les cartes postales hier matin.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTO CHANTALOU -

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'ai également envie de partager avec vous la photo ci-dessus,
photo de mon amie Chantalou (qui n'a pas de blog).
(Chantalou m'autorise à la publier sur mon blog)

donc j'en profite pour vous rappeler encore cette petite citation...

Le bonheur est la seule chose qui
se double si on le partage.

(Albert SCHWEITZER)

Maintenant...

Je vous souhaite
une très bonne fin de journée et

UN AGREABLE WEEK-END !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440771

(photo ci-dessus que j'ai prise en mai dernier)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
F
Joli bouquet !
Répondre
E
Je mets plus souvent des photos de fleurs sur mon FB que sur mon blog. Bon week end Binchy.....
Répondre
E
Elles ne sont pas communes tes fleurs ! C'est un jeu ! Une année sans été, c'est bien triste et ça correspond bien à une vie sans amour. Bon week end.
Répondre
C
quel superbe billet fleuri<br /> <br /> un régal<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> patricia
Répondre
L
J'aime beaucoup la une , cette belle fleur à deux teintes distinctes .Très bon WE bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité