Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
30 juin 2014

L'ABEILLE EN PLEIN TRAVAIL...

P1450225

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Deux clichés pris fin mai/début juin, je vous les avais mis de côté pour vous les montrer. Vous montrer l'importance des abeilles en plein travail dans le tilleul. A cette période, cela bourdonne... dans le tilleul !

Mes photos ne sont pas d'une très grande qualité mais je les aime tout de même... Je ne suis pas arrivée à faire mieux...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1450242

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'espère que vous avez passé
un agréable week-end ?

Je vous souhaite
une très bonne semaine
à toutes et à tous !

LOGO SUR L'AMITIE VERITABLE

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles photos nature, une merveille. Bises.
Répondre
C
Si, elles sont jolies tes photos Bernadette ! Et comme ça doit sentir bon, j'adore l'odeur des fleurs de tilleul !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
merci pour ce joli billet que j'ai montré à mon apiculteur de mari, bisous
Répondre
C
Eh bien moi je les trouve très jolies tes photos. Ca devait sentir bon sous le tilleul, j'adore son parfum. Bisous.
Répondre
M
Superbes tes photos ma douce Binchy, tellement belles!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité