Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
5 juin 2014

UN PETIT TOUR à MANTHES dans LA DROME...

P1440177

(Photos prises en mai 2014)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Il serait peut-être le moment de vous montrer quelques photos prises à
Manthes dans la Drôme.

Je trouve le lavoir magnifique (je vous l'ai déjà montré l'année dernière) et
j'ai vu des anciennes cartes postales le concernant sur internet :
 cliquez ici.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440178

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, c'est donc avec ces quelques clichés 
QUE JE VOUS SOUHAITE 
UNE AGREABLE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440179

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
N
Eh oui, il est très beau. J'aime beaucoup ces lavoirs au bord de l'eau.<br /> <br /> Bises, Binchy, bonne soirée.
Répondre
L
beaucoup de retard dans mes visite ici mais je ne recevais plus la newletter<br /> <br /> mais je reviens <br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
C
oh oui il est magnifique<br /> <br /> et j'adore les couleurs de tes clichés<br /> <br /> quel calme, quelle sérénité et quelle fraicheur......<br /> <br /> avec la canicule encore aujourd'hui ça fait un bien fou<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Un très joli village que je connais bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est presque un plaisir de faire la lessive dans un tel décor !!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité