Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
16 mai 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1440410

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog
-MAS DES PAILLASSES-
c'est devenu une habitude de partager avec vous, le 
BOUQUET du VENDREDI. 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440402

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je dirais même que c'est devenu un véritable plaisir !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440405

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'espère que vous avez passé une très bonne semaine ?

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440413

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour vous souhaiter une très belle journée, j'ai envie de partager avec vous, une citation...

Je suis parvenue à une sorte de sérénité.
Il ne me paraît plus très important de savoir
si les gens m'aiment ou pas.
Ce qui importe, c'est que moi, je les aime.
Un tel sentiment chamboule toute notre existence :
désormais, vivre c'est donner.
(BEVERLY SILLS)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440415

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Et maintenant, que vais-je faire ?

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440416

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Et bien, vous souhaiter encore :

Un très bon vendredi et
UN AGREABLE WEEK-END !

A vous tous qui passez par-là, en silence ou en laissant un petit commentaire...
(commentaire dont je vous remercie, cela fait toujours plaisir)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1440403

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
S
Et demain un autre, tout un plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
de bien jolies fleurs blanches<br /> <br /> merci à toi et doux weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Bon WE à toi aussi ,normalement on doit avoir du soleil !!
Répondre
D
Merci pour ce magnifique bouquet, je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domanne
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbes photos de magnifiques fleurs. Merci pour ces beaux bouquets de fleurs du vendredi. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité