Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 mai 2014

COUP DE COEUR...

PHOTO DE FRANCOISE BOURDIN PRISE SUR FACEBOOK - AUTORISATION DE L'AUTEUR
(
Photo Françoise)

BANNIERE LIVRES

Françoise Bourdin
nous livre une belle pensée fleurie pour la journée avec un conseil :
lisez, lisez, lisez,
la lecture agrandit l'âme !

Pour accéder à sa page FaceBook, cliquez ICI et
pour accéder à son site cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessous.

C'est avec ce coup de coeur que
Je vous souhaite
une agréable journée !

BANNIERE LIVRES

FRANCOISE BOURDIN SITE OFFICIEL

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma chère Bernadette ....<br /> <br /> Merci pour le partage de ces très très belles photos, un bouquet de vendredi bien réussi !<br /> <br /> Je te souhaite également de passer un très agréable week-end ... Bisous, bisous ...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
J'aime cette photo, fait rêver...
Répondre
B
j'adore lire et connais les romans de françoise bourdin que j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Comme tu le sais, j'adore me plonger dans les histoires de Françoise Bourdin. <br /> <br /> Voilà le soleil qui revient, une occasion de lire sur un transat au jardin. Gros bisous à très bientôt.
Répondre
C
Lisez, lisez, c'est bien mais je n'ai dormi que 5h cette nuit tellement j'étais prise par ma lecture hier soir, je n'ai pas vu le temps passer !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité