Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
18 avril 2014

JE CONTINUE A VOUS PRESENTER LES AUTEURS RENCONTRES A LIVREVASION... AUJOURD'HUI : FLORENCE ROCHE...

P1430485

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...mais avant tout, étant donné que c'est vendredi et que c'est le jour du :
-BOUQUET DU VENDREDI-
organisé par notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-
Deux photos prises hier au
Jardin de Ville de Vienne

en début et fin de ce billet.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

FLORENCE ROCHE - LA BASTIDE DU COLONNEL - ROMAN DE BOREE

BANNIERE LIVRES 

A Arsac-en-Velay, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer enfin "en vrai" :
Florence ROCHE cliquez ICI

 BANNIERE LIVRES

LA TRAHISON DES COMBES - FLORENCE ROCHE - ROMAN DE BOREE

 BANNIERE LIVRES

Les romans de Florence sont publiés aux Editions DE BOREE et
régulièrement sélectionnés par le Grand Livre du Mois, France Loisirs ainsi
que sur la table de nos librairies indépendantes favories.

BANNIERE LIVRES

 P1430353

BANNIERE LIVRES

Je termine mon billet avec la deuxième photo concernant ma participation
au BOUQUET du VENDREDI, Nelly tu choisis...
(Les bouquets de chaque participantes seront visibles ICI
ce soir à partir de 20 heures)

Je vous souhaite une agréable journée et
un très bon week-end de Pâques !

Je tiens à rajouter :
En ce qui concerne LA LECTURE...
On ne vantera jamais assez SES MERITES !

BANNIERE LIVRES

AU JARDIN DE VILLE - VIENNE (ISERE) - LE 17 AVRIL 2014

(Jardin de Ville de Vienne le 17 avril 2014)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
M
Ah! Florence Roche! Je l'ai déjà lu! La trahison des combes et L'héritière des anges. Elle écrit très très bien. J'ai beaucoup aimé ces deux romans. Merci pour toutes ces présentations, ma chère Bernadette! Et gros bisous!
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Passe de très bonnes fête de Pâques en famille.<br /> <br /> Très bonne journée, je t'embrasse.<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
Bonjour Binchy<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses Pâques ainsi qu'un excellent week end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très bonnes fêtes de Pâques à toi et toute ta famille , profitez bien.Bisous
Répondre
C
Je ne connais pas cet auteur cette fois, et ce jardin est magnifique !<br /> <br /> Très bon week-end pascal !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité