Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
16 avril 2014

A LIVREVASION, ARSAC-EN-VELAY, j'ai rencontré pour la première fois Pascale BLAZY

DISPARITION A MANADIEU - PASCALE BLAZY - EDITIONS JEANNE D'ARC

BANNIERE LIVRES

qui m'a dédicacé l'un de ses ouvrages :
Disparition à Manadieu

Je vous invite à retrouver
Pascale
sur son site en cliquant ICI.

Je vous souhaite
un agréable mercredi 

à vous toutes et à vous tous qui passez par là que ce soit
régulièrement ou occasionnellement.

BANNIERE LIVRES

P1430356 

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
M
Je ne la connais pas! J'attends ton avis sur son roman avec impatience! Je vais aller voir son site en attendant!<br /> <br /> Merci ma chère Bernadette! Et gros bisous!!!
Répondre
R
Que de talents à découvrir ! Nous te faisons confiance ! Bisous.
Répondre
C
Une découverte pour moi, je ne connaissais pas cet auteur !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonsoir Bernadette<br /> <br /> Un petit passage rapide juste pour te souhaiter une belle soirée dans et avec tes livres.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Bonjour ma très chère Bernadette,<br /> <br /> Je voudrai te souhaiter une très bonne fin de journée.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité