Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 avril 2014

Ce week-end, se déroulait à ARSAC en VELAY dans le département de la Haute-Loire, le salon du livre : LIVREVASION...

LE PUY EN VELAY (HAUTE-LOIRE)

 BANNIERE LIVRES

ARSAC EN VELAY (HAUTE-LOIRE)

Arsac-en-Velay se situe pas très loin du Puy-en-Velay

SITUATION ARSAC EN VELAY (HAUTE-LOIRE)

Une TRES BELLE région de France que J'ADORE !

 BANNIERE LIVRES

AFFICHE - LIVREVASION - ARSAC EN VELAY (HAUTE-LOIRE) - 12 & 13 AVRIL 2014

BANNIERE LIVRES

P1430333

BANNIERE LIVRES

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai à nouveau rencontré mon amie Sylvie Arnoux accompagnée de son excellent TRIO L mais pas que, cliquez ICI pour accéder à son site et découvrir tous ses très bons ouvrages.

BANNIERE LIVRES

P1430341

BANNIERE LIVRES

J'ai également retrouvé Claire Gilbert Sous le Ciel de Paris : J'ADORE ! 
Pour accéder à son site, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

sous_le_ciel_de_paris_gf_lib0

 BANNIERE LIVRES

J'ai également retrouvé
Albert DUCLOZ

BANNIERE LIVRES

P1430338

 BANNIERE LIVRES

Albert DUCLOZ est un EXCELLENT écrivain. Ses ouvrages sont régulièrement sélectionnés en livre vedette par le Grand Livre du Mois - Club de l'Actualité Littéraire. Les Amants de Juin sont sans cesse réédités, je vous en parle ICI. Les livres d'Albert DUCLOZ sont pertinents et bénéficient d'un très bon style. Toutes mes félicitations Albert et TRES BONNE CONTINUATION pour notre plus GRAND BONHEUR à tous, nous vos lecteurs !

BANNIERE LIVRES

ALBERT DUCLOZ - ARSAC EN VELAY - 13 AVRIL 2014

BANNIERE LIVRES

J'ai également rencontré pour la première fois, beaucoup d'auteurs que je connaissais déjà par l'intermédiaire du Grand Livre du Mois et la table des libraires de "mes" deux librairies adorées de Vienne. Je vous les présenterai lors d'un prochain article.

 BANNIERE LIVRES

P1430390

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Avec deux clichés de l'Allier à LANGEAC
(Dans un prochain billet, je vous montrerai également toutes les photos que j'ai prises à LANGEAC)
Je vous souhaite
une très belle journée !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1430404

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Bernadette ,c'est vrai que ce salon du livre était très intéressant ,grâce à toi <br /> <br /> j'ai pu rencontrer Albert Ducloz et d'autres écrivains très sympathiques .Tes photos<br /> <br /> sont toujours très réussies ,toujours très belles ,merci pour cette magnifique journée .<br /> <br /> Grosses bises ,à très vite ,ta cousine qui pense bien à toi ,bonne semaine .chrystelle
Répondre
I
quand je vois tes messages j'ai envie de tout lire lol
Répondre
C
Je me suis réinscrite, sans alerte, j'oublie. Encore une fois, il en faudra combien ? lol<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce très beau reportage, Bernadette! Quel dommage que je n'y sois pas allée! Heureusement que tu es là pour me permettre d'y "être" aussi grâce à tes superbes photos! J'ai hâte que tu nous parles de toutes ces belles lectures que tu vas faire maintenant.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon mercredi!
Répondre
L
Bonjour Bernadette ...<br /> <br /> Un salon où tu étais chez toi ....<br /> <br /> Bisous bisous ... Marie
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité