Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
17 février 2014

DANS LE MASSIF DU PILAT...

P1410769

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour bien commencer la semaine, j'ai envie de vous montrer ce matin, quelques clichés pris dans le Massif du Pilat avec vue sur la chaine des Alpes.

J'ai envie également de varier (enfin d'essayer de varier) un peu mon blog. Donc, pour changer un peu des citations, je vous écrirai de temps à autre, selon mon humeur, des définitions que vous pourrez si vous en avez envie, méditer... avec moi ? Commençons :

Egocentrisme n.m. Tendance à centrer tout sur soi-même, à juger tout par rapport à soi ou à son propre intérêt (par oppos. à allocentrisme).

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410770

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Allocentrisme n.m. PSYCHOL. Tendance à centrer son attention ou ses activités sur autrui plutôt que sur soi-même (par oppos. à égocentrisme).

Où nous situons nous ? A méditer...

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

DANS LE MACIF DU PILAT - VUE SUR LA CHAINE DES ALPES - 09 FEVRIER 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'espère que cela vous plait ?

Je vous souhaite une agréable semaine
à toutes et à tous !

Merci encore et encore pour tous vos gentils commentaires,
(votre amitié fidèle et sincère)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

DANS LE MACIF DU PILAT - VUE SUR LA CHAINE DES ALPES

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
R
Bernadette, j'ai une idée de mots à expliquer, des mots qui vont renseigner les amateurs de lecture et d'écriture : incise et incipit.<br /> <br /> Bonne journée à toi, tes tricots sont super. Pour ma part j'ai tricoté un petit pull à Pipin mais je n'ai pas ton talent. Bisous.
Répondre
M
bonne fête et bonne fin de journée<br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
V
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Qu'elles sont belles tes photos, une région que j'adore !! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
L
Bonjour Bernadette ...<br /> <br /> Encore, encore de bien jolies photos, pour un dépaysement total, merci pour ce beau partage ...<br /> <br /> Une nouvelle rubrique bien intéressante, on va encore apprendre ... pour mon plus grand plaisir...<br /> <br /> J'ai vu aussi tes derniers post, sans y laisser de commentaires, faute de temps, mais tu le sais, j'apprécie toujours ...<br /> <br /> Je te fais un gros bisou, en te souhaitant une agréable journée... Marie
Répondre
C
Merci pour ce beau panorama, j'aime beaucoup l'idée des définitions. Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité