Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
16 février 2014

EN CE DIMANCHE... CONTINUONS NOTRE BALADE... A MALLEVAL !

P1410744

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410748

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, j'ai envie de continuer à partager avec vous,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410743

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

les clichés que j'ai pris dimanche dernier à Malleval dans la Loire.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410756

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ce magnifique petit village haut perché...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410707

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...accueille à la belle saison...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410755

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...de nombreux visisteurs.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410674

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vous avez le vertige... Vous n'avez pas envie...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410673

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...d'emprunter le chemin des Cactus...
(bien connu de nos marcheurs des lundis)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410677

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...vous n'avez pas envie de marcher,
(Pourtant très recommandé pour la santé, nous ne retrouverons pas notre jeunesse
 
mais nous pouvons entretenir le mieux possible notre forme)

"en haut" des parkings sont prévus pour garer votre véhicule.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 P1410685 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec ces quelques photos...

Que je vous souhaite un agréable dimanche !
Bonne fête aux Julienne !
(prénom de ma maman)

Merci pour tous vos commentaires sur mes derniers billets, j'ai commené
à vous répondre individuellement mais je n'ai pas encore terminé.

Merci pour votre fidélité à mon p'tit univers.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1410684

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
V
Merci pour la visite, une bien jolie découverte de cette charmante région.<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Un passage matinal pour te souhaiter une bonne fête !<br /> <br /> Bises bonne journée Mamé
Répondre
C
merci de prolonger la balade , je m'y promène à tes cotés très volontiers....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
merci pour ces belles photos j'espere que tu as passé un bon dimanche bisous
Répondre
C
quelle jolie promenade!<br /> <br /> bisouS Bernadette!bonne semaine!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité