Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
18 février 2014

BONNE FETE AUX BERNADETTE(S)... !

BOUQUET FRANCOISE - BONNE FETE BERNADETTE

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

BONNE FETE à TOUTES les
BERNADETTE(S) !
(C'est les meilleures... Que des qualités... SOURIRE)
Merci à toutes pour vos souhaits par mails, sms etc...

MERCI cela me touche BEAUCOUP !

MERCI à Françoise Bel. pour le Bouquet de Fleurs.

J'en profite pour inviter les fans de
Michel Bussi
à aller 
lire
la chronique sur le blog de
Marie-Pierre
en cliquant sur la photo ci-dessous, 
concernant son livre 
MOURIR
SUR SEINE.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MICHEL BUSSI - MOURIR SUR SEINE

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une agréable fin de journée et 
un très bon mercredi !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PHOTO PATRICIA - CHEMINS DE TABLES

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
S
bonne fete... en retard! je suis à la bourre !! bisous
Répondre
M
Bonne Fête Ma Bernadette, Gros Gros BISOUS
Répondre
D
Je te souhaite une bonne fête.<br /> <br /> Plein de bisous d'amitié.<br /> <br /> Domanne
Répondre
R
ooh bonne fete ma belle...bonne fete tout plein!!!
Répondre
M
Bonne fête !!!!! <br /> <br /> Bisessssssssssssssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité