039

Tout d'abord, je tiens encore à vous remercier encore et toujours pour tous vos commentaires sous mes billets car contrairement à vous toutes et tous, je ne le fais pas régulièrement...  Pour moi, mon blog est un lieu d'amitié et de partage. Quel enrichissement la blogo ! Rencontres d'amis qui ont exactement les mêmes goûts et passions que nous, la photo... la lecture... le tricot... MAIS pas que ...  !

L'automne à La Côte Saint-André (Isère)

Si j'ai pris la première photo de ce billet en septembre dernier, les suivantes sont d'hier... Avec Patricia, nous avions rendez-vous chez Suzanne-Cécile, notre amie romancière et blogueuse. Il manquait Françoise retenu par son travail.

 PHOTOS AUTOMNE A LA COTE SAINT-ANDRE - PHOTO SUITE 7

 

Après avoir manger dans l'un des nombreux restaurants de la ville, nous nous sommes baladé et nous nous sommes amusé à prendre des photos et nous prendre en photos bien évidemment !

DSC_0514

Patricia a un appareil photos EXTRA...

PHOTOS AUTOMNE A LA COTE SAINT-ANDRE - PHOTO SUITE 8

...jugez par vous-même en cliquant sur la bannière de son blog ci-dessous !

LE BLOG DE PATRICIA - CHEMIN DE TABLES et PHOTOS

 ...et je continue encore un peu...

PHOTOS AUTOMNE A LA COTE SAINT-ANDRE - PHOTO SUITE 1

Nous nous sommes donc bien promené dans la ville, les boutiques déco, jouets etc... avec un passage obligé chez les libraires et OH !!! SURPRISE !!! (Enfin pas vraiment car je m'en doutais !!!)... Le COMMISSAIRE MORGEON... n'a effectué qu'un bref passage dans les librairies ! Un VRAI COURANT D'AIR ce COMMISSAIRE !!! Dès la lecture du premier tome, les lecteurs de Suzanne-Cécile sont vite revenus chercher le deuxième tome ! 

Alors Françis, Directeur des Editions PLUMES D'ARDECHE, vous savez ce qu'il vous reste à effectuer... A nouveau un petit tour à La Côte Saint-André !

 PHOTOS AUTOMNE A LA COTE SAINT-ANDRE

 

Je vais continuer un peu à vous parler de la Côte Saint-André demain...
et en particulier de... MIAM ! MIAM !

JOUVENAL MAITRE CHOCOLATIER

Ca vous dit ?

Cliquez sur la bannière ci-dessous...

 

JOUVENAL MAITRE CHOCOLATIER - LA COTE SAINT-ANDRE (ISERE)

Je vous souhaite
une agréable fin de journée et à

TRES BIENTOT !

 P1400638