Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
29 octobre 2013

D'EAU ET DE FEU - FRANCOISE BOURDIN.

D'EAU ET DE FEU - FRANCOISE BOURDIN

BANNIERE LIVRES

Dans un vaste manoir écossais, l'histoire explosive d'une famille recomposée où les uns et les autres vont très mal s'entendre... ou trop bien.

De retour au domaine de Gillespie après des années d'internat, le jeune Scott est stupéfait : son père, Angus, vient de se remarier avec une Française. Installée à demeure avec ses quatre enfants, trois garçons et une fille, la nouvelle épouse a la ferme intention de marquer son territoire, et d'y imposer les siens. Or cette nouvelle tribu n'est pas du tout du goût de Scott...

Tandis que les tempéraments se heurtent et que les jalousies s'installent, la tension sourd autour du véritable enjeu familial : qui sera l'héritier, qui fera fructifier les distilleries des Gillespie ?

Chaque clan aiguise ses armes, mais un amour improbable, impossible, fera peut-être tout basculer.

BANNIERE LIVRES

Un roman passionnant, bouleversant, exaltant
que l'on dévore du début à la fin !

NUIT BLANCHE ASSUREE mais une NUIT AU COMBIEN AGREABLE !

BANNIERE LIVRES

Françoise Bourdin a écrit une quarantaine de romans, dont quatre ont été portés à l'écran. Son univers romanesque prend sa source dans les histoires de famille, les secrets et les passions. Au fil de son oeuvre, elle a su rassembler toujours plus de lecteurs.

J'ai rencontré plusieurs fois Françoise Bourdin au Salon du Livre de Paris. Elle est très agréable, toujours souriante, très gentille. Beaucoup d'énergie positive se dégage d'elle. Energie qui nous fait du bien à nous ses lecteurs.

Nous pouvons retrouver Françoise Bourdin sur sa page Facebook : www.facebook.com/Francoise.Bourdin.Officielle.

Nous pouvons également suivre Françoise sur son site www.francoise-bourdin.com, rubrique "Le Club".

BANNIERE LIVRES

D'EAU ET DE FEU - BALADE DE KATE

(Photo écosse, photo de Françoise que vous pourrez découvrir sur sa page
facebook. La balade favorite de Kate, l'héroïne du roman)

BANNIERE LIVRES

C'est avec ce roman passionnant et cette merveilleuse photo de Françoise

QUE JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE !
BONNE LECTURE !

BANNIERE LIVRES

UN LIVRE EST UNE FENETRE PAR LAQUELLE ON S'EVADE

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
C
je ne me souviens pas si j'ai lu un livre d'elle ?<br /> <br /> mais tu présentes celui ci une fois encore magnifiquement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je craque pour la photo de Françoise, qu'elle est belle !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
je le note.<br /> <br /> je viens de terminer" la jeune fille à l'oeillet "de Suzanne de Arriba.<br /> <br /> il m'a bien plu. <br /> <br /> bisous. denise
Répondre
F
Bonsoir Bernadette<br /> <br /> Un joli billet pour cette information.<br /> <br /> Moi aussi je note mais j'ai beaucoup de retard de lecture et pas de temps en ce moment...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
C
il a l'air bien.. en ce moment je lis "les bâteliers du Rhône" de F Bourdin...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité