Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
1 novembre 2013

AUJOURD'HUI, 1er NOVEMBRE, NOUS ALLONS CONTINUER NOTRE BALADE DANS LA COTE SAINT-ANDRE...

045

...et en ce 1er novembre, une pensée pour tous les êtres chers qui nous ont quitté mais qui sont encore tellement présents, vivants en nous... ...et qui nous ont guidé tout au long de notre enfance... ...adolescence et début de notre vie adulte...et beaucoup plus... à devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Une pensée toute particulière à ma grand mère Valérie, mes parents, ma soeur partie bien trop tôt et... tous ceux qui ont marqué ma vie... tous les êtres chers qui ont beaucoup compté pour moi... pour nous tous !

JOUR DE TOUSSAINT - JOUR DU SOUVENIR...

 PHOTOS AUTOMNE A LA COTE SAINT-ANDRE - PHOTO VIVALDI FLEURS

Nelly, tu pourras prendre ce bouquet, en ce jour si particulier, pour ma participation
chez toi, au Bouquet du Vendredi...

 LE BLOG DE PATRICIA - CHEMIN DE TABLES et PHOTOS

Comme tous les 1er de chaque mois, nous avons rendez-vous dans le salon de Patricia, bien au chaud devant son feu de cheminée, pour notre rencontre remplie d'échanges et d'AMITIES !

 ENTRE LIBRE - CHEZ PATRICIA - LES CHEMINS DE TABLES

 

 En cliquant sur la photo ci-dessus, vous arriverez chez Patricia et vous découvrirez toutes les participantes.

JOUVENAL MAITRE CHOCOLATIER - LA COTE SAINT-ANDRE (ISERE)

 Je choisis de vous présenter la Maison JOUVENAL, Maître Chocolatier à la Côte Saint-André depuis 1912.

 

 MAISON JOUVENAL - MAITRE CHOCOLATIER A LA COTE SAINT ANDRE (ISERE) - SUITE 2

Lors de notre balade entre amies blogueuses mercredi après-midi, cliquez ICI.

 MAISON JOUVENAL - MAITRE CHOCOLATIER A LA COTE SAINT ANDRE (ISERE) - SUITE 1

La Maison JOUVENAL
nous a ouvert ses portes et conduit dans les coulisses de la fabrication

du chocolat... 
UN CHOCOLAT DE TRES TRES HAUTE QUALITE !

MAISON JOUVENAL - MAITRE CHOCOLATIER A LA COTE SAINT ANDRE (ISERE)

Je vous invite fortement à aller vous promener sur leur site en cliquant sur toutes les photos ci-dessus.

Comme vous pourrez le constater, la Maison JOUVENAL organise régulièrement des stages. Elle aimerait effectuer un stage sur le pliage des serviettes et est à la recherche d'un formateur dans ce domaine. Si vous qui passez par là êtes intéressé ? N'hésitez pas à la contacter en lui laissant un message VIA son Site.

 JOUVENAL MAITRE CHOCOLATIER - LA COTE SAINT-ANDRE (ISERE) - PHOTO 7

  

Dans les jours à venir, Patricia va rédiger un excellent article sur la Maison JOUVENAL, elle a pris beaucoup de clichés. Pour cela il vous suffira de cliquez ICI ou sur la bannière de son merveilleux blog ci-dessous.

Avant de vous quitter, une p'tite citation comme je les aime...

Notre chemin n'est pas un tapis d'herbe douce,
c'est un sentier de montagne encombré de rochers.
Mais il nous conduit toujours plus loin, 
plus haut,
plus près du soleil.
(Ruth Westheimer)

****

Je vous souhaite 
une agréable, douce journée !

LE BLOG DE PATRICIA - CHEMIN DE TABLES et PHOTOS

Publicité
Commentaires
J
j'ai effectivement vu le reportage de Patricia ! vous avez passé un beau et bon moment ensemble !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
je vais aller rendre visite à ce chocolatier - il faut absolument que j'en sache plus
Répondre
C
quel merveilleux papotage Bernadette<br /> <br /> je suis toute rouge et trop émue de tant d'éloges que tu me fais, vraiment c'est trop, mais je ne suis pas surprise vu ton énorme gentillesse<br /> <br /> je ne serai pas à la hauteur à ton égard c'est sur .....<br /> <br /> pas parce que je n'ai aps envie d'être aussi gentille envers toi et ton blog mais parce que moi je n'ai pas les mots...<br /> <br /> je vais tâcher de faire le billet cet aprem<br /> <br /> mais ces jours ci j'ai encore peu fait d'ordi<br /> <br /> et tu sais j'ai presque fin le livre que je t'ai montré....aucun mérite vu comme il est riquiqui mais vu ce que tu sais tu comprends je suis sure comme c'est déjà beaucoup et bon signe pour moi<br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Une bonne adresse ! J'adore .... Merci à toi pour cette découverte<br /> <br /> bon dimanche Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
E
Une visite très agréable à découvrir, merci pour le lien. bELLE SOIR2E
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité