Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
6 juin 2013

AVEC QUELQUES CLICHES DU SALON DU LIVRE DE ROISEY...

SALON DU LIVRE DE ROISEY - 2 JUIN 2013

BANNIERE LIVRES

Salon
qui, comme vous le savez, s'est déroulé le
2 juin 2013

UN SALON TRES REUSSI !

BANNIERE LIVRES

SALON DU LIVRE DE ROISEY - 2 JUIN 2013 (SUITE)

BANNIERE LIVRES

Je vous souhaite...
Un agréable vendredi !

BANNIERE LIVRES

070

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
C
je suppose que tu as fait des bonnes acquisitins coté lecture<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
O
Toujours intéressant ces salons littéraires, je suis membre d'un club de lecture et les salons sont souvent au programme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Binchy.<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
M
bonne lecture ... et bon week-end
Répondre
M
Bon et Beau Week-End Ma Bernadette, Gros Gros BISOUS
Répondre
B
bonjour , un beau salon ou Danielle va moi moins lol lol lol c'est un beau village avec de la nature comme on aime belle fin de semaine A+ bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité