Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
2 juin 2013

C'est AUJOURD'HUI... A ROISEY dans LA LOIRE !

SALON DU LIVRE - ROISEY - 2 JUIN 2013

BANNIERE LIVRES

Voir mon précédent article
en cliquant ICI.  
(vous retrouverez le programme)

Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes et que vous aimez les livres...
Ce SALON est pour VOUS !

BANNIERE LIVRES 

ROISEY (LOIRE)

BANNIERE LIVRES

J'en profite pour vous souhaiter
Un agréable dimanche !
(ensoleillé...?!)

BANNIERE LIVRES

SALON DU LIVRE - ROISEY - 2 JUIN 2013 - PLAN

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
C
j'adore les ivres mais je suis trop loin<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime les livres ... mais hélas je ne suis pas dans la région Rhône-Alpes !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bonne fin de week end. J'espère trouver le temps de lire quand je serai en retraite. Mais les journées seront bien chargées entre la gym, le jardin, l'écriture, l'entretien de la maison, la popotte, et les voyages....
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Passe un bon dimanche mon amie, le vent nous ramène les nuages, encore !<br /> <br /> Bises, Véronique.
Répondre
R
la lecture est tellement sain!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité