Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
29 mars 2013

JOYEUSES PAQUES !

PAQUES

73498366_p

Je vous souhaite de
JOYEUSES FETES de PAQUES à TOUTES et à TOUS !

Pour agrémenter le tout et effectuer un petit clin d'oeil à nos pitchouns...
Une pensée de nos petits trésors à méditer... (sourire)  :

"Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques
C'est une poule en chocolat ?"
(Paroles d'enfants)

73498366_p

Publicité
Commentaires
A
joyeuses pâques!
Répondre
O
Joyeuse fête de Pâques Binchy.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
L
Bonjour , entre vacances et problèmes informatiques je suis resté absent longtemps , mais je reviens avec beaucoup de plaisir te visiter .Je te souhaite un bon we
Répondre
B
Très joyeuses fêtes de Pâques aussi ! Et merci pour ces jolies fleurs.
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques ... Amitiés, Véronique.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité