Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
31 mars 2013

Demain, 1er avril, nous avons rendez-vous dans le salon de Patricia...

VUE SUR ST-ALBAN DE VAREZE - VERNIOZ - (ISERE)

(Vue sur St-Alban de Varèze)

BANNIERE PRINTEMPS

Je choisis donc, de vous présenter,
quelques vues de
 mon village d'enfance,  pas très loin de Vienne.

BANNIERE PRINTEMPS

042

BANNIERE PRINTEMPS

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir en premier plan :
La Charina (sans S) - Sur la droite, un peu de St-Alban de Varèze et au loin Vernioz.

BANNIERE PRINTEMPS

023

BANNIERE PRINTEMPS

Encore une vue sur St-Alban de Varèze.

BANNIERE PRINTEMPS

022

BANNIERE PRINTEMPS

A droite, on peut appercevoir Le Gontard (Monsteroux Milieu)

BANNIERE PRINTEMPS

038

BANNIERE PRINTEMPS

Une vue prise sur le plateau de la Chapelle de Surieu.

BANNIERE PRINTEMPS

060

BANNIERE PRINTEMPS

Voilà donc, ma participation,  pour notre après-midi papotage
chez Patricia, cliquez ICI pour retrouver toutes les participantes.

Un petit COUCOU à Patricia et MERCI de nous accueillir
demain, 1er avril, dans ton salon.

BANNIERE PRINTEMPS

050

BANNIERE PRINTEMPS

J'espère que votre week-end de PAQUES se déroule comme vous le souhaitez.
Je vous souhaite un très bon lundi mais avant de vous quitter...

Une p'tite citation :

"Change en toi, ce que tu veux changer dans le monde".
(Gandhi)

Bonne fin de journée !

BANNIERE PRINTEMPS

entr-e libre22

Publicité
Commentaires
F
Ton village est beau...<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
de très belles photos de ton village et la campagne alentours<br /> <br /> je ne connais pas du tout alors merci du partage<br /> <br /> je suis très heureuse de t'avoir eu dans mon salon virtuel mais tu sais que je t'y attends en vrai, on habite pas si loin que ça nous deux<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> patricia
Répondre
N
Quel magnifique paysage surtout avec ce beau ciel bleu et ce soleil !! Ca fait du bien !! Bonne journée, bises
Répondre
D
C'est toujours enrichissant de découvrir un autre panorama que le quotidien. A bientôt. Amicalement EVELYNE
Répondre
C
Un tout grand meric pour tonpassage chez moi<br /> <br /> tu habites une tres belle region<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité