Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
6 mars 2013

Un petit coucou...

072

BANNIERE PRINTEMPS

C'est les vacances au Jardin de Ville
(enfin quand il fait beau...)

BANNIERE PRINTEMPS

071

BANNIERE PRINTEMPS

Ces clichés ont deux jours car aujourd'hui, nous avons à nouveau eu de la pluie...

BANNIERE PRINTEMPS

074

BANNIERE PRINTEMPS

J'espère que vous allez toutes et tous très bien et  je vous remercie pour tous vos gentils commentaires. Je n'ai pas pris le temps de vous remercier individuellement ni de trop visiter vos blogs ces derniers jours. Mais je ne vous oublie pas. La blogo est un lieu d'amitiés et de partages auquel je suis heureuse d'appartenir depuis trois ans et demi.

 BANNIERE PRINTEMPS

073

BANNIERE PRINTEMPS

Je vous souhaite un agréable jeudi !

 BANNIERE PRINTEMPS

077

BANNIERE PRINTEMPS

Publicité
Commentaires
I
ça doit être reposant d'aller y faire un tour
Répondre
-
De très jolis endroits où il doit être bon se balader même par mauvais temps. Bisou
Répondre
F
que c'est joli Vienne bisous
Répondre
M
Un ciel lumineux pour de bons clichés ..!<br /> <br /> Marco
Répondre
R
Voilà des photos qui me font bien plaisir, j'ai reconnu les sites avant même de lire ton post. Bonne journée ma Bernadette. Dans la journée j'attends mon exemplaire d'auteur, j'ai hâte de tenir mon dernier "bébé" entre les mains et de savoir qu'il sera en librairie sous peu. Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité