Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
7 mars 2013

Le PRINTEMPS des ECRIVAINS - PEAUGRES - SAMEDI 23 MARS 2013.

PRINTEMPS DES ECRIVAINS A PEAUGRES

BANNIERE PRINTEMPS

En même temps que le Salon du Livre à Paris...
Le Printemps des Ecrivains se déroule à PEAUGRES...

Suzanne DE ARRIBA, Sylvie ARNOUX et Robert BUFFAT seront présents.

Je vous conseille d'aller lire l'excellent billet de Suzanne-Cécile sur son blog en cliquant ICI. Tous les romans de Suzanne-Cécile sont EXCELLENTS, son talent, son succès n'est plus à démontrer.

En ce qui concerne Sylvie ARNOUX, cliquez ICI et vous découvrirez Mamy Grand, un très bel hommage à sa Mamie que j'ai beaucoup aimé.

Robert BUFFAT a écrit des témoignages et deux romans : La Pointeuse et Les Moulins Bleus J'ai aimé ces deux romans que je vous conseille. Cliquez ICI pour aller sur le blog de Robert - PASSION DES MOTS.

BANNIERE PRINTEMPS

JONQUILLES

BANNIERE PRINTEMPS

Que d'agréables moments de lecture !
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

BANNIERE PRINTEMPS

 

PRIMEVERES

BANNIERE PRINTEMPS

Publicité
Commentaires
R
J'avais pris du retard dans mes visites sur ton blog. J'ai beaucoup aimé les cartes que tes petites filles t'ont offertes pour la fête des mamies, de plus tu es une mamie exemplaire ! Bonne journée ma Bernadette.
Répondre
C
bonjour Bernadette. Dommage que ce soit si loin, j'aurais aimé y aller. Bisous avec le mauvais temps qui arrive
Répondre
R
doux week end ma Bernadette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
P
Cette affiche est très, très belle !<br /> <br /> Félicitations à l'auteur !<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
M
Jolie initiative dans un endroit fort agréable ! quel regret de ne pouvoir y aller !...<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu croises le directeur de Peaugres, Patrick, un graaaaand monsieur très très sympathique , dis-lui bonjour pour moi - j'étais sa voisine quand on habitait en Egypte ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité