Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
13 octobre 2012

Je vous souhaite une agréable journée ! Un très bon week-end !

108

73498366_p

La perfection,
ce n'est pas de faire quelque chose
de grand et de beau,

mais de faire ce que l'on fait
avec grandeur et beauté.

(Swâmi Prâjnanpad)

73498366_p

080

73498366_p

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant
que le mauvais d'un pas ferme.
(Saint Augustin)

73498366_p

 084

73498366_p

Vivez comme si vous deviez mourir demain,
apprenez comme si vous deviez
vivre toujours.
(Bouddha)

73498366_p

094

73498366_p

Je vous souhaite une douce journée,
UN SUPERBE WEEK-END !

73498366_p

79890306_p

Publicité
Commentaires
C
de belles photos en vert......<br /> <br /> moi quia dore cette couleur je suis comblée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou et merci pour ces jolies citations, c'est toujours un plaisir de les lire ! Belle soirée à toi ! Bisous
Répondre
L
merci pase toi aussi un bon dimanche et merci pour ces belles citations <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ces si belles citations.<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et bon dimanche.<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
un coucou amical en ce dimanche ou le temps est digne d'un automne tristounet, je viens d'allumer la cheminée, un peu d'ordi, ensuite un peu de ménage est ensuite ce sera mode fauteuil en révant du spectacle que j'ai vu vendredi soir, bien sûr vous aurez droit a un article, suspense, suspense<br /> <br /> bon dimanche est merci de ta fidélité
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité