Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
14 octobre 2012

Un après-midi autour des livres... Rencontres... Echanges... Amitiés... Partage... !

WEEK-END EN DAUPHINE - CONFERENCE LITTERAIRE

Ma bannièreMa bannièreMa bannière

Un après-midi formidable !

Mon nouveau loggo

031

De gauche à droite : Suzanne DE ARRIBA, Nicole PROVENCE, Christine DETREZ.

(Pour en savoir plus, cliquez sur les noms ci-dessus)

Mon nouveau loggo

Toutes les trois nous ont passionnés en nous parlant d'elles,
de leur façon d'écrire, leurs inspirations, mais pas que...
Elles étaient très émouvantes...
Nous avons passé un agréable moment avec elles.

 Mon nouveau loggo

037

Mon nouveau loggo

Il y aura un article plus complet sur mon blog...

Mon nouveau loggo

026

Mon nouveau loggo

 dans quelques jours...

Mon nouveau loggo

046

Mon nouveau loggo

Je vous laisse en compagnie de Suzanne-Cécile et Jean-Claude...
Je ne sais pas ce qu'ils se racontent...
Tout ce que je peux vous dire, c'est que cela a l'air marrant !

Mon nouveau loggo

 053

 Mon nouveau loggo

Le WEEK-END DAUPHINE à St-Jean de Bournay continue aujourd'hui.
Je vous souhaite
un agréable dimanche
à toutes et à tous qui passez par ici...
Merci pour vos gentils commentaires !

Mon nouveau loggo

 GOOD SUNDAY !

Mon nouveau loggo

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai lu l'article chez Suzanne Cécile et vous avez passé une bien belle journée c'est super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Quelle chance! J'adore ces rencontres avec les auteurs! Ce devait être passionnant!<br /> <br /> Des bises drômoises, Bernadette!
Répondre
C
j'imagine très bien ta journée. J'ai passé mon après midi avec un autre écrivain Daniel Kehlmann et une lecture des Arpenteurs du monde.<br /> <br /> Un moment parfait.<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
C
Contente pour toi que tu aies passé de bons moments en compagnie de ces auteurs que tu aimes ! Et contente aussi de découvrir ton visage ... toi tu as eu la chance de découvrir le mien lundi dernier !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Je suis supercontente que tout se soit bien passé ;-)<br /> <br /> Voilà deux auteures que je ne connais pas, mais cela ne durera pas ... LOL<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette, et bonne nuit.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité