Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
28 juillet 2011

Je vous souhaite une adorable journée...

63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_p

 P1070270

bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

Recevoir un ami qui vient de loin,
n'est-ce pas la plus grande joie ?
(Confucius)

63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_p

 P1070276

bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

Le bonheur d'un ami nous enchante.
Il nous ajoute. Il n'ôte rien.
Si l'amitié s'en offense,
elle n'est pas.
(Jean Cocteau)

bannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070254

63161350_pbannieres-blogs-banniere-coeur-img63161350_p

Publicité
Commentaires
B
Très bonne journée, l'hiver peut arriver on vient de ramoner...et on a fait le plein de bois.<br /> Bisous
Répondre
M
bonne journée a toi aussi avec de gros bisous en prime chez nous encore de la pluie quelle galère..<br /> Marcel
Répondre
J
Bonjour a toi<br /> Nous avons sensiblement le meme bateau (celui de ma bannière) il promene les gens en leur servant leur dejeuner.....c'est tres romantique je trouve<br /> Bonne fin de journée a toi et gros bisous<br /> Jacques
Répondre
M
Je viens te souhaiter un bon jeudi en espérant pour toi que le soleil soit au rendez-vous car chez nous en Lorraine il nous boude depuis pas mal de temps !!!
Répondre
D
J'espere que tu as fait une petite croisière!!!<br /> Magnifique L'hortansia<br /> super bonne journée!Soleil dans l'Hérault!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité