Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
27 juillet 2011

Il est amarré sur le Rhône à VIENNE...

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070274

 bannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070261

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070266

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

 P1070268

 bannieres-blogs-banniere-coeur-img

Ces quelques photos pour vous souhaitez une douce soirée...

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

P1070255

bannieres-blogs-banniere-coeur-img

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Tiens tu me donnes envie d'une croisière, je ne suis pas gourmande, une petite croisière en méditerranée le plairait assez.<br /> <br /> A tout bient ôt et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
C
ce bateau est une invitation au voyage..........<br /> <br /> mais sniff le soleil n'est pas là <br /> <br /> bisous
Répondre
C
quel beau bateau<br /> et merci pour les roses<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
Ça me fait rêver ! je rêve d'une croisière sur le Rhône. Mais ce ne sera pas pour cette année ! Peut-être un jour… ensemble ????<br /> Ce serait chouette ! Allez, faisons des économies.<br /> Ce matin je me traîne, je tousse, et les antibios me détraquent. Super ! <br /> Bisous. S.C
Répondre
F
j'espère que vous allez vous payez une tite croisière sur le Rhône .. ce doit être bien sympa !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité