Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
13 août 2012

Je vous souhaite une agréable et douce semaine ! BONNES VACANCES aux aoûtiens !

 009

(Le Jardin de Ville)

73498366_p

Qui veut déplacer une montagne
commence par soulever des petits cailloux.
(Proverbe chinois)

73498366_p

 014

(Boulevard Eugène Arnaud)

 73498366_p

Le Paradis terrestre est où je suis.
(Voltaire)

73498366_p

012

73498366_p

Quelques photos... Quelques citations à méditer...
Pour vous souhaiter une très bonne journée et
UNE AGREABLE SEMAINE !

73498366_p

015

73498366_p

Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> j'ai bien aimer cet article dces photos super belles et ces écrits bonne soirée bises dan
Répondre
C
Très belle semaine à toi aussi ... bien qu'elle soit déjà très entamée !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
voilà je suis revenue et ce n'est pas mal j'aime les citations car elles nous apportent des vérités la nature et jardins le tricot pas trop vu qu'en étant jeune j'en ai fait pas mam pou ma fille d'accord il faut que je reviens excellent après midi bisous dan
Répondre
D
Les aoutiens sont tous ici c'est pas possible le monde!<br /> <br /> J'aime bien les petits cailloux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne semaine à toi aussi!!!<br /> <br /> Et grooooooooooooooos bisous!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité