Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
22 juin 2011

SAL "OUVRAGES DE DAMES"...

 rose16rose16rose16

P1050312

Avant dernier objectif que je n'ai pas tout-à-fait terminé...
SAL organisé par
SANDRINE :
http://sandrinefil.canalblog.com
(Je ne l'ai pas terminé car j'ai esayé de bien avancer le
SAL "L'atelier de la brodeuse" que je voudrais bien avoir terminé dimanche.  SAL organisé par Flo
ce qui  explique mon absence de vos blogs en ce moment, mais je reviens vite !).

Sandrine, celui-ci sera terminé pour mercredi prochain.

63161350_p

P1050305

(Une toute p'tite photo "pour la route"...)

 63161350_p

 Et la citation du jour sur EVENE :
(Pour avoir toutes les citations de Charles cliquez sur son nom)

Il faut garder quelques sourires
pour se moquer des jours sans joie.

[ Charles Trenet ]

 63161350_p

 Je vous souhaite
UNE ADORABLE JOURNEE !

rose16rose16rose16

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe, encore une aventure qui se termine!!!! Le prochain agenda a l'air pas mal du tout. Biz
Répondre
L
Petit coucou , bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir BINCHY...<br /> souvenir d'un poète merveilleux, éternel optimiste...oui "il faut toujours garder des sourires pour les jours sans joie"<br /> <br /> Que l'été soit propice à toutes tes créations...<br /> Bises en point de croix multicolores...Michèle
Répondre
J
Ta broderie est très fine, se sera très beau.<br /> merci pour la belle photo qui accompagne une belle pensée.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
B
Ta broderie sera superbe.<br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité