Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
23 juin 2011

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE !

 63161350_p

800px-Pink_rose_albury_botanical_gardens

63161350_p

Aujourd'hui, c'est avec cette photo que je vous ai déjà postée...
(mais je l'aime beaucoup)

Le geste juste, au moment juste,
conduit au bonheur.

(Jean Gastaldi)

63161350_p

Et cette citation que

Je vous souhaite
UNE AGREABLE JOURNEE !

63161350_p

(et mes nounours... !)

ours-en-peluche-t7519

63161350_p

Publicité
Commentaires
J
Merci popur cette belle citation que j'aprecie beaup tant elle est vrai.<br /> Très bon après midi.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
L
Merci pour cette jolie rose
Répondre
M
Bon jeudi à toi aussi !!! Bises!!!
Répondre
D
elle est pas belle cette jolie rose elle est magnifique!<br /> je te souhaite aussi une excellente journée
Répondre
S
Une maxime très juste.<br /> Nous aussi hier soir, gros orage, et ce matin, temps gris.<br /> En attendant de te faire la bise pour de vrai, reçois en par les ondes. S.C
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité