Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
13 avril 2011

SAL "AMITIE"...

IMGP3095

Vous savez que l'AMITIE... LA VRAIE...
Que ce soit virtuelle ou physique... est importante pour moi et
la plupart d'entre nous ! N'est-ce pas ?
C'est pourquoi, j'ai envie de broder (à nouveau - car je l'ai déjà brodé
l'année dernière lors d'un échange avec Sandrine :
http://tambourduchas.canalblog.com)
Ce coeur de L'AMITIE !
(Modèle tiré du magazine PASSION FIL n° 4)

62913411_p

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir la suite...excuse moi je suis débordée grosse semaine au travail et je quitte à 20h30 retour maison 21h enfin vite vite voir les blog des copines...j'ai cousu un bloc pour le Japon, je ne sais plus si je t'ai répondu pour les explications pour faire un bloc vois mon blog au 24 mars pour + d'info...toujours de belles photos...je suis bien d'accord avec TOI l'amitié c'est tellement important<br /> je t'embrasse et bonne semaine bises <br /> carole
Répondre
J
Je suis comme toi, l'amitié est très importante et nécessaire dans la vie.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
C
Il a l'air bien joli, ce coeur de l'amitié!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
T
joli debut !!!
Répondre
Z
C'est super joli ma belle et je suis super heureuse de te connaître. Des bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité