Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
13 avril 2011

MERCI Monique !

IMGP2961

62913411_p

IMGP3101

Merci Monique pour ta carte postale que je viens de recevoir et
qui me fait TRES PLAISIR !
Monique du MAGNIFIQUE blog :
AU FIL DU TEMPS !

(A toutes et à tous qui m'avez gâtée de par vos cartes postales
ou petits présents et auxquels je n'ai pas encore répndu...
Ca vient... Laissez moi un tout petit peu de temps tout simplement !
A TRES VITE !)

TRES BON APRES-MIDI à toutes et à tous !
GROS BISOUS.

62913411_p

Publicité
Commentaires
A
nous avons avons passés un très bon week-end - soleil et découvertes - je fais un post demain sur le blog - bises
Répondre
M
Si j'étais oiseau...( par exemple MIMI la mésange!)après un printanier voyage vers Brussel et un"tiot"tour par chez YVON...je m'en reviens par chez toi! et histoire de me délasser, me prélasser dans ce bain moussant de fleurs blanches aux délicats parfums...<br /> <br /> Des cui-cui chaleureux pour ma belle hôtesse...Michèle
Répondre
M
très sympas !<br /> bisous
Répondre
J
une carte ça fait toujours plaisir ! Je te souhaite une agréable soirée<br /> JP
Répondre
N
C'est toujours agréable de trouver une carte postale dans la boîte à lettres! Bon après-midi, ma belle!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité