Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
5 avril 2011

SAL "GOURMANDISES"...

63161350_p

IMGP2582

Je vous montre une petite avancée de mon SAL que je brode seule.
Je le brode pour ma fille Stéphanie qui me l'a commandé l'été dernier.
"Je prends mon temps" mais il sera tout de même bientôt terminé...

branche_20fleurs_20pommier

Autre chose... J'adore les nounours, vous le savez... !
J'adore les poupées aussi et les baigneurs... Je suis à la recherche
mon baigneur d'enfance "années 1950"...

868449108

Je sens... que je vais bientôt le retrouver... car c'est presque
le même que celui-ci !
WAOUH !

(Ne sommes nous pas tous... de grands enfants ?)

63161350_p

Publicité
Commentaires
T
Superbe !! Je la broderai certainement un jour car je l'aime aussi beaucoup !
Répondre
M
Ta broderie est à manger !!!<br /> Mon Baigneur, il a disparu et je le regrette :?<br /> <br /> BISOUS Bernadette, douce nuit
Répondre
C
tu sais moi aussi j'aime les nounours...<br /> je te souhaite de trouver ce baigneur...<br /> bises<br /> carolandco
Répondre
M
que c'est beau!!!! j'aimerai apprendre la broderie l'année prochaine je pense<br /> je te comprend pour la poupée, je suis de 80 et j'ai toujours ma poupée "my child" de l'époque
Répondre
P
Un très beau travail !<br /> Bonne continuation!<br /> Bisous pour ta bonne soirée<br /> Christiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité