Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 avril 2011

Que vais-je vous raconter aujourd'hui... ?

 IMGP2526

(Il y a des jours où je manque d'inspiration...
Mais, il y a toujours une p'tite citation qui passe par là...)

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses,
c'est celui qui pose les vraies questions.

[ Claude Lévi-Strauss ]
Extrait deLe Cru et le cuit

 IMGP2533

(Et aussi, quand ce n'est pas un nounours... C'est un minou qui est à la une !
Je vous présente Max de son diminutif : Mimine !)
[Mais je vous la connaissez déjà...]

IMGP2532

Et aujourd'hui, c'est avec Mimine  que je vous souhaite
UNE TRES BONNE JOURNEE !
Le SOLEIL va arriver...

***

ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée !
Répondre
C
Il est beau
Répondre
J
Que ton chat est beau.<br /> Fais lui une grosse caresse. Il doit être très agréable ) caresser.<br /> Bravo également pour cette belle photo printanière.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée<br /> Josiane
Répondre
F
parfois ,moi non plus et puis ça vient doucement ,mardissime
Répondre
C
Quel joli chat. Bisous Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité