Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 493
7 mars 2011

SAL "It' spring time"...

DSC_0189

SAL organisé par Petite Bergère :

IMGP1467

Si la plupart des participantes l'on terminé,
je suis comme
très souvent... "à la traîne"... MAIS comme le disait si bien
Le Baron Pierre de Coubertin :
"L'important c'est de participer"

***

J'ai également du retard dans le SAL "La dentelle au fuseau"
organisé par
VERONIQUE :
http://veronique91.canalblog.com
MAIS :
Je vais y arriver ! Il le faut !

Je vous souhaite encore
une agréable journée le soleil est au rendez-vous...
et vous dit à ce soir.

e14ad8aaa176969fbcc2ee472dd87620_300x300


 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est sûr que tu vas y arriver. Cette grille est superbe. Biz
Répondre
B
Moi j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie avancée de ce magnifique SAL !!!
Répondre
Z
à la traine......tu fais ce que tu peux et à ta vitesse, tu réussiras je le sais
Répondre
J
Ta photo est splendide, elle sent bon le printempos.<br /> Nous avons un temps magnifique, cela fait beaucoup de bien de voir le soleil.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité