Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
19 janvier 2011

J'ai CRAQUE !

Chez Petite Bergère...
http://petitebergere.canalblog.com/
J'aurais pas du...Y ALLER ! Mais SI... TROP BIEN !

Petite Bergère se languit du Printemps...
Elle raconte aussi des histoires RIGOLOTES... des histoires qui
lui sont arrivée... TROP BIEN ! Lol !

11310716_p

Nous aussi... On se languit du Printemps... N'est-ce pas ?
Alors faites comme moi, allez vous inscrire...
Tous les renseignements sur son blog :
http://petitebergere.canalblog.com/
ainsi que le lien pour obtenir la grille gratuitement...
Oui : c'est tout chez elle :
http://petitebergere.canalblog.com/
It's spring time !

BONNE VISITE !

***

Passez une excellente soirée !

***

Publicité
Commentaires
Z
merci pour la ballade proposée.....c'est bien joli!
Répondre
S
c'est vrai que c'est tentant,je vais voir ça
Répondre
B
C'est sur, vivement le printemps !!! En attendant bonne journée.
Répondre
A
Très jolie broderie et je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Bonsoir madame la brodeuse... le printemps va attendre encore un peu? je termine une fresque pingouins...après je commence un "sampler" j'en ai ramené tout plein d'Amérique quand j'ai été voir ma fille...<br /> Toujours un plaisir de se retrouver dans le coin des brodeuses...c'est tout douillet!!!<br /> Bises...en points de croix...couleurs au choix!...<br /> Michèle
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité