Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
31 octobre 2010

Bonne journée à toutes et à tous !

IMGP7851

Ces photos ont été prises la semaine dernière. Aujourd'hui : PLUIE !

IMGP7853

Mais le soleil va bientôt revenir...

Je vous poste à nouveau cette citation que j'aime :

Ce n'est pas le temps
qui donne à vivre.
C'est de vivre qui donne vie.
(Patrick Chamoiseau)

IMGP6952

Publicité
Commentaires
M
Il pleut depuis hier matin, chez moi ... et parfois des cordes !!!<br /> <br /> BISOUS Bernadette, belle soirée
Répondre
P
Coucou Bernadette,<br /> La pluie était prévue, mais comme souvent, nous n'en avons pas eu jusqu'à maintenant. Bien au contraire, il y avait un beau soleil.<br /> La vie nous a été accordée, alors VIVONS !<br /> Merci pour tes belles photos ; j'aime la période actuelle, car les arbustes sont si beaux avec leurs baies.<br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous.
Répondre
M
La terre était bien sèche ça ne doit plus être le cas!!!!!!!
Répondre
S
Superbes photos. Courage pour la pluie de ce jour, ici, ce n'est pas bien folichon non plus...<br /> Tout à fait d'accord avec ton dicton du jour...<br /> *Belle journée à toi.*
Répondre
P
Couvert chez nous mais sans pluie pour le moment. <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité